caldeups Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 j'ai vu qu'il y avait une version demo, afin de l'essayer juste, si quelqu'un pouvait me la donner en apk ca serait gentil. C'est juste pour voir le fonctionnement et si ca me plait je l'acheterai par la suite, quand il sera accessible du market depuis le htc desire. merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larybenji Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 alors est-il possible de récupérer le grcode de la version démo? car l'application est introuvable sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caldeups Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 oui c'est pour cela que j'ai demandé sur certain forum s'il y avait une ame charitable pour me le transmettre mais pas de nouvelles!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho88 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 je la trouve pas sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjipOner Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Comme vous je cherche une version Demo afin de tester sur mon Desire avant de l'acheter :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts