LeChouan Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 OK pour la mise à jour, celle-ci s'est faite sans problème et j'accède à la page suivante mais et oui encore un mais ! donc maintenant on m'annonce que je suis dans une zone non couverte. J'ai vérifié et je suis bien en zone 3g+ - Je vais m'empresser d'aller voir BT afin qu'ils règlent le problème et je te tiens au courant. Encore merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Yes !!! mise a jour 1.1.2 lancement ok base donnee ok et tv ok !!! trop fort merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ca marche vachement mieux en 1.1.2 =) Merci beaucoup pour le travail accompli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 moi j'ai un full internet et l'apli ne marche pas je lance la vidéo: écran noir de chargement puis retour au menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 (modifié) j ai le meme probleme que pepez avec htc hero et forfait sfr full internet Modifié 29 août 2009 par cameleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Salut, une idée d'une éventuelle release compatible TV Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) L'application est t'elle down ? Car elle semble avoir disparu du market ... Personne pourrait préciser la solution a faire en manip traditionnel Le bon vieux shell via adb D'aprés mes recherches il faut faire passer au yeux d'SFR notre android pour un portable non android genre un model de samsung ou nokia au pif mais pas android. Mais comment dans le manifest ? Personne se sent d'expliquer un peut plus le fonctionnement ? Car c'est bien beau d'avoir l'appli mais mieux de savoir comment elle marche ... Ou cas ou elle ne saurait etre maintenue ... Modifié 18 septembre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) mickael n'en n'ayant pas fait l'annonce lui meme ... voila la tv orange semble implantée depuis ce jour Modifié 29 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Merci johndoe en effet mise à jour en version 1.2.0: - Ajout de l'opérateur ORANGE en version beta Attention de verifier pour les utilisateurs orange de bien disposer du forfait ou de l'option tv. J'essaye de voir pour rajouter l'ensemble des chaines (option tv max), avec indicateur si la chaine est compris dans votre forfait, je ferais part de mes avancés sur le forum. Pour le moment il n'y a que les chaines tv basic pour eviter toutes confusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skerdreux Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 quelle est la différence entre la version démo et la version Full ? (je suis chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Sur la version démo il y seulement 5 chaînes TV alors que la version full tu retrouvera l'ensemble des chaînes du bouquet basic pour l'opérateur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skerdreux Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 ok merci ! plus qu'à vérifier que ça ne fait pas de hors forfait (à priori non) et ça sera parti pour la full ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai remarquer un probleme depuis quelques temps, quand j'suis en 3G ou HSPDA le hero donne 3G bouygues en nom de reseau et l'appli me dis ne pas etre chez bouygues si tu pouvais jeter un coup d'oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintadot Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 L'appli n'est plus dispo sur le market malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 et pourquoi ? un coup de "p..." des opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 L'appli est encore sur le market, je viens de faire une maj pas plus tard qu'aujourd'hui. Je me souviens que j'avais eu du mal à la trouver en faisant une recherche manuelle. Essayer avec un qrcode sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Vous savez quand arrivera la maj pour que ca soit compatible avec htc tattoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loox Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas mal ! Et pour virgin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre cette appli et l'application Bouygues TV non officielle (en somme, qu'est-ce qui justifie l'achat de l'application si l'on n'utilise sa tv qu'avec une puce Bouygues) , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, j'ai acheté G.Player et souhaite l'utiliser sur mon Nexus One. j'ai un forfais Origami Star avec Avantage TV Orange. Or dés que je lance l'application G.Player, tout se passe bien, j'ai la liste des programmes, et dés que je choisis une chaine, j'ai bien : Récupération du lien rtsp Chargement (jusqu'à 100%) Pui écran noir et retour au menu des chaines.... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heee Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, j'ai acheté G.Player et souhaite l'utiliser sur mon Nexus One.j'ai un forfais Origami Star avec Avantage TV Orange. Or dés que je lance l'application G.Player, tout se passe bien, j'ai la liste des programmes, et dés que je choisis une chaine, j'ai bien : Récupération du lien rtsp Chargement (jusqu'à 100%) Pui écran noir et retour au menu des chaines.... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? merci Bonsoir. @vince007 peut être que quand tu lance G.Player que tu est en connexion Wifi, et que ceci est dû peut être à cela que cela ne marche pas. J'avais tester avec le HTC Hero lorsque il y avait une version demo de cette application et lorsque le Wifi marchait l'application se lançait mais aucune chaine ne marchait, puis en désactivant le Wifi du téléphone et de ne laisser que la connexion 3G de base du HTC Hero cela marchait. Ré-essaye avec cela et dit nous si cela marche. Salut. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir. @vince007 peut être que quand tu lance G.Player que tu est en connexion Wifi, et que ceci est dû peut être à cela que cela ne marche pas. J'avais tester avec le HTC Hero lorsque il y avait une version demo de cette application et lorsque le Wifi marchait l'application se lançait mais aucune chaine ne marchait, puis en désactivant le Wifi du téléphone et de ne laisser que la connexion 3G de base du HTC Hero cela marchait. Ré-essaye avec cela et dit nous si cela marche. Salut. Cordialement. Je viens d'essayer et c'est pareil... J'ai réussi une ou deux fois à avoir Fance2 et LCI mais c'est tout maintenant plus rien... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je répète mon problème : je n'arrive à visionner que certaines chaines et pas tout le temps !!! Souvent écran noir. De plus même une fois quittée, l'application continue de me bouffer la batterie. J'ai beau la "Killer" avec task manager, au bout de 2h après avoir quitté l'application je n'ai plus du tout de batterie !! Seul solution : éteindre puis rallumer le téléphone après avoir regardé une chaine... super !!! Je suis un peu déçu d'avoir payé cette application et d'avoir aussi peu de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut, je viens d'acquerir un htc desire mais l'appli n'apparait pas sur le market, quelqu'un aurait il un lien pour le telecharger en apk afin de pouvoir l'installer. Car sfr tv ne fonctionne pas avec mon forfait illimytics 3g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 il est payant, donc non légal de te donner l'apk par un autre moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.