caldeups Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 j'ai vu qu'il y avait une version demo, afin de l'essayer juste, si quelqu'un pouvait me la donner en apk ca serait gentil. C'est juste pour voir le fonctionnement et si ca me plait je l'acheterai par la suite, quand il sera accessible du market depuis le htc desire. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larybenji Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 alors est-il possible de récupérer le grcode de la version démo? car l'application est introuvable sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 oui c'est pour cela que j'ai demandé sur certain forum s'il y avait une ame charitable pour me le transmettre mais pas de nouvelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 je la trouve pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Comme vous je cherche une version Demo afin de tester sur mon Desire avant de l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.