DjeDje Moimeme Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour a tous , J'ai acheter mon moto x super content mais je voudrais mettre ROM cyanogen. J'y comprend rien car il y a tellement de déclinaison et pour le mien je trouve rien :/ Moto x "xt1052" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je n'ai pas le smartphone en main mais je pense qu'il doit y avoir des roms compatible avec le modele français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ce n'est pas le fait que ce soit un modèle "français" qui compte. Il faut trouver une ROM compatible XT1052. De toute manière, tu le sauras tout de suite si c'est pas la bonne, soit ça ne s'installera pas, soit ça ne bootera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Je comprend mais sans être sur j'installe rien pas envie de le bloquer et d'avoir une brique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.