Antho02 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 bonjour à tous qiuelqu'un connait il un moyen de lire les fichiers dans ma sauvegarde pc companion? mon z1c est au sav et j ai absolument besoin de récupérer un fichier que je pensais avoir envoyé sur dropbox :/ merci d'avance :) EDIT : la solution en post 5 https://forum.frandroid.com/topic/189340-explorer-une-sauvegarde-pc-companion/#entry2997429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 La sauvegarde est sous quel format ? Un simple "copier-coller" du système dans un dossier ? Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 C'est un seul fichier .bkp ou .bcp Ca doit fonctionner comme une archire .rar mais Je ne trouve pas de programme pour l'ouvrir :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Avec cette version d'essai de logiciel peut être ?! :) http://www.solvusoft.com/fr/download/fileviewpro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 merci, mais ca n'a pas marché, il faut avoir la version payante pour certains fichiers... par contre j'ai trouvé la solution toute bete... passer par companion j'avais pas vu mail il y a un bouton pour explorer, et la on peut extraire ce qu'on veut ;) merci d'avoir cherché en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 L'astuce sera utile pour beaucoups je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.