Jump to content

Bug Messages


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Samsung galaxy s4 hier. J'ai voulu transférer mes données Itunes (ancien Iphone 4) par le biais de Kies3 qui m'a redirigé vers Samsung Smart Switch. Le transfert a bien avancé puis est resté bloqué à 99% sur la musique qui a pourtant était transférée en totalité. J'ai donc arrété le transfert.

L'application messages ne fonctionne plus correctement, elle estr trèès longue, bugg lorsque j'essaie d'envoyer un message (qui ne s'envoi pas) et je ne peux ensuite pas ressortir en cliquant en haut à gauche de l'écran. Il m'est dit au bout d'un moment que l'application message ne répond pas, au choix d'attendre ou d'arreter.

Sauriez-vous si il y a un moyen de résoudre ce problème s'il n'est pas grave ou vais-je devoir faire jouer la garantier et me réembarquer dans des renvois etc...?

Merciiiii vraiment par avance si vous avez une solution!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...