Aller au contenu

Quel est le meilleur firmware à ce jour pour le samsung Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tiens à dire avant toute chose merci pour ce forum, étant ancien utilisateur de l'iphone, j'ai decidé de me lancer avec un phone android que je vais recevoir début de semaine prochaine .

Donc ma question est, quel est le meilleur firmware à installer sur le samsung galaxy s, ou pour faire un combo ?

code : ?

modem : ?

csc : ?

Dernière question, faut il obligatoirement appliquer le Fix pour le market, ou juste utiliser le fichier csc qui fonctionne correctement .

D'avance merci .

Nicolas

Modifié par nicocalv

Le j3 etait sympa mais ces perfs se sont degradees tres rapidement.

Il y a un tuto et tous les fichiers necessaires au flashage ici aussi pour le m5. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/492-flasher-le-samsung-galaxy-s-en-xwjm5-.

Le gps est toujours precis qu a 5 m mais il est bien plus stable.

Modifié par datagrid

Je viens d'installer la JM5. J'ai pas assez de recul pour réellement commenter mais à première vue ca a l'air vraiment bon. En tout c'est plus fluide et réactif que mon ancienne JF3 qui me faisait m'arracher les cheveux à cause du lag.

Pas de bug ni Force Close, c'est bon à savoir. Je vais rester sur celle là en attendant Froyo.

ok, donc en toute logique, il faut installer la JM5 . Mais faut il l'installer avec tous les fichier avec lesquel elle est livré, ou on peut modifier certain fichier par exemple le fichier csc qui règle problème du market .

ok, donc en toute logique, il faut installer la JM5 . Mais faut il l'installer avec tous les fichier avec lesquel elle est livré, ou on peut modifier certain fichier par exemple le fichier csc qui règle problème du market .

Moi jai

JM5

JP3

JM1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...