pikachu1303 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Oui, mais je ne comprends pas le terme "provider" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 De l'anglais To provide qui veux dire fournir. En quelques mots : sfr, bouygues, orange....... les fournisseurs d'accès mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pour info la JM2 bug au niveau du bluetooth. J'utilise la JG5 qui semble pas mal pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Yop, Pour info la JM2 bug au niveau du bluetooth. J'utilise la JG5 qui semble pas mal pour l'instant. Pas de problème chez moi en JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut , aucun problème chez moi niveau bluetooh sur la JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) je suis passer a la jm5, par contre aucun probleme de BT sur la JM2 Modifié 7 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai fait la mise jour avec la JM5. Elle est plus fluide par contre, à certains moments, la personne qui recevait mes sms me dit que une partie est écrite en chinois. Elle me l'a renvoyé tel qu'elle l'avait reçu et effectivement, cela ne correspondait pas avec ce que j'avais envoyé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut , aucun problème chez moi niveau bluetooh sur la JM2 Peut-être que c'est juste une incompatibilité avec ma voiture (Seat Leon) En tout cas pour l'instant je trouve le JG5 très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai fait la mise jour avec la JM5. Elle est plus fluide par contre, à certains moments, la personne qui recevait mes sms me dit que une partie est écrite en chinois. Elle me l'a renvoyé tel qu'elle l'avait reçu et effectivement, cela ne correspondait pas avec ce que j'avais envoyé.C'est déjà arrivé à quelqu'un ça??? C'est problématique ça ! Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) C'est problématique ça ! Résolu ? Tu m'étonnes que c'est problématique !! C'est un peu l'affiche de flasher son tel pour qu'au final ce dernier t'envoies tes SMS en chinois ! :/ ça m'intéresse aussi de savoir si c'est résolu ... ? Bon je suis passé en XWJM5 depuis hier et pour le moment on m'a pas fait de retour sur mes SMS qui serait en chinois ... Modifié 18 août 2010 par Gouki19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 SAlut, histoire de pas ouvrir un nouveau thread, je relance la question, car depuis aout il y a eu du nouveau... donc actuellement le meilleur firmware a ce jour pour vous c'est quoi? perso je suis en JPK, et ça tourne pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ce sujet m'interesse car je vais bientot prendre le galaxy S pour remplacer le galaxy premier du nom. Je vois contrairement au Galaxy qu'il y a beaucoup de rom différentes. Qu'elle est la rom / firmware le aillant le plus grande stabilité / autonomie etc.. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ce sujet m'interesse car je vais bientot prendre le galaxy S pour remplacer le galaxy premier du nom. Je vois contrairement au Galaxy qu'il y a beaucoup de rom différentes. Qu'elle est la rom / firmware le aillant le plus grande stabilité / autonomie etc.. Merci d'avance ^^ Ben les dernière Froyo ont une bonne autonomie je tiens 2 jours ce qui est pas mal au vu de la qualité de l'écran etc.. nos smartphones consomme plus que nos anciens téléphones ce qui est normal au vu des optimisations apportées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ben les dernière Froyo ont une bonne autonomie je tiens 2 jours ce qui est pas mal au vu de la qualité de l'écran etc.. nos smartphones consomme plus que nos anciens téléphones ce qui est normal au vu des optimisations apportées ;) Pour l'autonomie t'inquiete j'ai deja vu avec le galaxy comparé a mon samsung E900 ^^ Concernant Froyo je vois plusieurs rom de dispo elles apportent un réel gain par rapport a l'officiel en terme de perf et si oui laquelle est la entre guillemet la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ben tu le vois au post que j'ai fais les roms JPA/JPO qui sont semblables et ensuite la ADJP5 qui est la plus récente. Mais pas encore au point à ce qui parait la JPO est très bien ;) et en plus d'un lagfix elle fonctionne bien. Sinon moi j'utilise une rom du vibrant qu'a été porté sur le GS regarde sur le forum c'est celle de Axura y a une vidéo pour te donner un aperçu elle est très fluide tout fonctionne parfaitement sauf le GPS mais qui sera corrigé dans sa prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oki merci des infos je vais avoir de la lecture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oki merci des infos je vais avoir de la lecture lol Ah ben ouai commence dés maintenant pour éviter certaines questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.