pratique Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour suite à la récente mise à jour, il y a bien sur le probléme avec la carte sd, mis en plus je n'ai plus de Gps, pas d'icones et rien non plus dans les parametres. quelqu'un a une idée?? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut ! En effet, il y a bien un soucis ! Tu as tenté de remettre la tablette à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 La carte si oui, je sais pas pour vous mais fréquemment je pers la carte, comme si elle avait été retiré.. Gps ? Non tout fonctionne Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai de temps ma tablette qui me dit que la carte mémoire a été retirée alors que je n'y ai absolument pas touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai de temps ma tablette qui me dit que la carte mémoire a été retirée alors que je n'y ai absolument pas touché... Ha, je suis pas seul... J'ai aussi avec l'appareil photo qui dit carte en écriture seul, du coup j'enregistre dans la tablette Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Je précise... J'avais pas ce problème avant la mise à jour 4.4.2 Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai de temps ma tablette qui me dit que la carte mémoire a été retirée alors que je n'y ai absolument pas touché... Chez moi aussi ça me le fait parfois, et ce depuis la mise à jour vers Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Même problème chez moi parfois ! Ça a l' air généralisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Connaissez vous un recovery compatible avec kitkat ? Bien à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Connaissez vous un recovery compatible avec kitkat ? Bien à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pour le gps finalement moi aussi ça beug parfois. Dans ce cas j'efface les données de l'appli et ça repart. De plus quand je reviens de l'étranger, Google navigation n'est plus en français !!! La aussi, en effaçant les données ça repart Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @@jemsgaelle : Je t'invite à regarder ce topic, à l'étape 2 : https://forum.frandroid.com/topic/188835-tuto-passer-dune-rom-stock-à-une-rom-custom-root-recovery-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) ==> Mille merci ^_^ Félicitation pour ce tuto clair et précis! BonAndroid à tous @Gatguitare: (petit HS): Le Dyn kernel apporte-t-il grand chose ? et cette Mahdi Rom, pourrait on avoir ton retour stp ? :) Modifié 1 mai 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo-59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour le gps finalement moi aussi ça beug parfois. Dans ce cas j'efface les données de l'appli et ça repart. Bonsoir, Apres avoir mis à jour en kitkat, impossible de retrouver le GPS. J'ai essayé un reboot, l'effacement des donnees de l'appli (androzic et oziexplorer) mais rien n'y fait. Avez vous une autre suggestion ? Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tiens, je le cherche aussi. J'ai l'impression qu'il se met en route lorsque il est sollicité par une application et s'éteint quand celle-ci s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Il suffit d'appuyer longuement sur emplacement dans la barre de notification :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Hello ! > Apres avoir mis à jour en kitkat, impossible de retrouver le GPS Le GPS prend l"appellation ''Emplacement'' désormais chez LG! Curiosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdtissot Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, J'ai bien GPS et Wifi mais aucune application GPS ne fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdtissot Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 En fait si ça remarche. Comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.