arunan Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour ! je voulais savoir si je pouvais complétement remplacer l'appli SMS d'origine du GS par Handcent!! car avec handcent installer j'ai deux notification sms (celui de handcent et de GS) quand je reçois un sms :( MErci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il faut que tu aille dans les notification de la messagerie et la désactivé pour que handcent soit le seul a t'avertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Et si tu veux tu vires l'icône messages de la barre du bas et tu mets à la place hancent. Au sujet de hancent lorsque l'on démarre par inadvertance le transfert d"un message, impossible de revenir en arrière il n'y a pas de touche annuler. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Et si tu veux tu vires l'icône messages de la barre du bas et tu mets à la place hancent.Au sujet de hancent lorsque l'on démarre par inadvertance le transfert d"un message, impossible de revenir en arrière il n'y a pas de touche annuler. Quelqu'un a une idée ? J'arrive pas a virer l'icone message tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Un appui long dessus puis te le depose dans la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Un appui long dessus puis te le depose dans la corbeille. ça marche pas pour le message :( enfin pour les 4 icônes d'en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah oui c'est vrai, c'est pas le home de base... Mhh, est si tu fait un glisser deposer de l'icone handcent sur l'icone sms, il se passe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 je peux pas... c'est la corbeille XD sinon connaissez vous un home du style sens quand je dis sens c'est avec beaucoup de widgets ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Sur le home de base faut aller dans applications bouton menu modifier et j'utilise launcherpro plus payant mais que je trouve tres bien Modifié 7 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Sur le home de base faut aller dans applications bouton menu modifieret j'utilise launcherpro plus payant mais que je trouve tres bien sur le market je vois que "launcherpro" le gratuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) oui sur le market tu n'a que la version gratuite apres faut aller sur sont site internet pour acheter la version "plus" tu devrais recevoir une cles pour debloquer la version pro apres les mises a jour se font via le market. http://www.launcherpro.com/ https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=DCG3VX8QDSDC2 le lien pour l'acheter Modifié 7 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 il y a quoi de plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) les widgets contact, calendrier, favoris internet et a venir widget message et Friends (facebook twitter etc). tu peut aussi redimmensioner les widget directement sur la page pas besoin de le retirer pour le remettre avec une taille differente et surement d'autre truc que j'oublie Modifié 7 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 merci pour cette découverte je vais l'essayer de suite... car moi j'étais un adepte du HTC sens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 par contre si tu veut en savoir plus on passe en mp car la on est complétement HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour Handcent étonnant, je suis juste en root avec une jm2. J'ai pu remplacé l'icone sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai moi aussi remplacé Touchwiz par LauncherPro Plus : c'est quand même plus sympa que cette home toute colorée directement pompée sur l'iPhone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) moi aussi je suis passé sous Launcherpro (pas en plus :P) et l'icone de la barre d'en bas je l'ai remplacer par chompSMS et je ne recoit plus les notif de la part de la messagerie de base , le seul probleme c'est que qud je lance chomp SMS je vois que la massagerie se lance aussi(sa se voti dans le task killer ) comment faire pour qu'il ne se lance plus , et quand j'utilise un contact Facebook dans chompSMS cela lance facebook en tache de fond aussi ... Modifié 8 août 2010 par Munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je pense que l'application sms reste obligatoire pour la gestion technique des SMS et que handcent SMS ou chompsms s'en servent pour ce point : quelqu'un pourrait le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui, car c'est la même base de données (pas BDD hein) de sms. (Si tu supprime unsms, toutes les autres le voient supprimé aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 oui je confirme elle reste indispensable, j avais deja essayer de la desactiver en passant par l app Autostarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est faux, elle n'est pas du tout indispensable. Je l'ai enlevé sur mon Galaxy i7500, c'était dans le répertoire /data/app_s. Vous pouvez très bien la supprimer. Vous avez essayé avec Titanium Backup ? (Faire une sauvegarde avant au cas où!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ah? Je ne savais pas. Tant mieux alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ha bon j avais essayer sur mon htc magic en 1.6 j avais eu des problemes ca a du evoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.