Aller au contenu

message d'erreur LogsProvider

Recommended Posts

bonjour

je dispose d'un Samsung Galaxy Note 2 je crois qu'il est rooté (android 4.3) avec la ROM DN3. tous fonctione normal parfois il redemare tout seul, mais c'est pas ca le probleme.

j'etait entrain de jouer avec apres je l'ai fermé comme toujours, apres 'ai voulais utilisier et j'ai trouvé un message  " LogsProvider s'est arrêté" j'appui sur ok et ca ne disparrait j'aio refais pas mal de fois et toujours le meme probleme, je vois un autre message j'arrive pas a le lire car le message "LogsProvider s'est arrêté" apparait rapissement . j'ai redmarer c'est la meme chose, j'ai enlevé la batterie et redemarer et c'est la meme chose , apres quelque recherche sur in ternet j'ai fait une reinitialisation avec le bouton volume haut + home + boutein d'eintdre ; ca etait reinitailer au valeurs d'usine mais c'est toujours la meme chose. s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider pour retrouver l'utilisation de mon telephone comme au paravant, je suis encore novice dans le domanine d'anroid.

merci d'avance de votre aide

Modifié par nawfalo

Essaie de reflasher la rom DN3 avec odin ça devrait régler le probleme

est ce que vous pouvez m'aider et me montrer comment faire . pour votre information  je ne peux pas utiliser le telephone il est sur l'etat d'usine comme neuf il doit etre configure mais j'arrive pas a acceder c'est juste pour info.

est ce que vous pouver m'aider pour le reflasher ??

pour votre information  je ne peux pas utiliser le telephone il est sur l'etat d'usine comme neuf il doit etre configure mais j'arrive pas a acceder 

J'avoue ne pas comprendre cette phrase. Çà veut dire quoi je ne peux pas utiliser le téléphone? il ne fonctionne plus du tout, il ne peut pas s'allumer?

est ce que vous etes toujours la ??

Excuse moi je ne suis pas 24/24 sur le forum

J'avoue ne pas comprendre cette phrase. Çà veut dire quoi je ne peux pas utiliser le téléphone? il ne fonctionne plus du tout, il ne peut pas s'allumer?

Excuse moi je ne suis pas 24/24 sur le forum

re bonjour

desole d'avoir poser  cette question j'ai cru tu etais encore en ligne, exuser je suis un peu stressé a cause de cette panne de telephone je me suis mal exprimé

Concernant cette phrase "Çà veut dire quoi je ne peux pas utiliser le téléphone?" je voulais dire que; j'ai formater le telephone pour remedier a ce probleme de message " LogsProvider s'est arrêté" et malheuresement sans sans resultat, j'ai toujours  le meme message qu'il ne me laisse pas utiliser le telephone il s'allume mais j'arrive pas a l'utiliser.

j'au juste une precision je crois qu'il etait rooté avec la ROM DN3.

excuser moi peut ma question est bete mais je suis encore debutant , le fait de reinitailiser le telephone avec "volume haut + home + power " fait perdre le root??

Qu'est ce tu as formaté exactement, je ne vois pas ce que tu as fait. Formater ça voudrais dire qu'il n'y a plus rien du tout sur le téléphone, je ne pense pas que ça soit ça.

Il n'y a pas de questions bêtes mais faut que tu nous expliques clairement ce que tu as fait.pour qu'on puisse t'aider. Si tu ne connais "pas grand chose" le plus simple serait peut être de remettre une rom officielle

Qu'est ce tu as formaté exactement, je ne vois pas ce que tu as fait. Formater ça voudrais dire qu'il n'y a plus rien du tout sur le téléphone, je ne pense pas que ça soit ça.

Il n'y a pas de questions bêtes mais faut que tu nous expliques clairement ce que tu as fait.pour qu'on puisse t'aider. Si tu ne connais "pas grand chose" le plus simple serait peut être de remettre une rom officielle

ce que j'ai fais moi c'est que j'ai appuyer sur "volume bas + Home + power 3 apres j'ai selectionné :  wipe data / factory reset apres j'ai selectionné reboot systeme now

voila ce que j'ai fait

j'arrive pas a manipuler le telephone a cause qui ne disparait

Malheuresement le message ne disparait pas. 

Désolé je ne comprends pas ce que tu écris, bon courage.

La dernière version de base officielle 4.4 vient de sortir essaie de la flasher avec Odin tu repartiras sur une base saine vu que tu ne peux pas nous expliquer clairement ce qui se passe

C'est bon merci je me suis débrouillé et j'ai reflacher mon téléphone après plusieurs tentatives et ça marchait et le message à disparus .il est maintenant comme neuf. Merci pour votre intérêt

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...