cmb Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, mon téléphone à stocké 8.2Gb de fichiers divers dans la mémoire interne, mais je ne les trouve nul part.. Même avec un root browser les fichiers ne saffiche pas. Quelqun peut m'aider avec un astuce afin de retrouvé ces fichiers? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Tu aurais pas mis des film Hd par hasard recemment. (Ceux en .mkv notamment font plus de 5GO ) ou tu a fait de grosse videos avec ton telephone. ??? ou sinon: Tu a installer beaucoup dapplication ou des gros jeux : style GTA vice city/spiderman amazing...etc. Dans tous les cas je te conseil d'aller dans "parametre" puis "gestionaire systeme " et enfin aller sur "stockage" de la tu auras une vus d'ensemble des "truc" Qui consomme les 8Go. Voila tu a que 3 possibiliter qui consomme les 8.2GO (filmHD/jeux/application). Sinon il me semble que le galaxy s4 a 9Go de disponible pour l'utilisateur des sa sortie de boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Un screen de ton stockage dans les paramètres serait aussi le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.