Armoire Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Hello, est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir faire de tethering wifi depuis la dernière màj ? De plus, cela m'empêche également de relancer le wifi à moins de redémarrer... Je suis chez Sosh au cas où, et j'ai déjà vu plusieurs manips qui ne fonctionnenet pas chez moi (notamment supprimer le dossier /data/misc/wifi/)... Si quelqu'un a une idée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Re, problème toujours présent, et d'autres solutions testées sans succès (edition SQL). Ce que je ne comprend pas c'est à quel niveau le problème se situe, la rom Sony ou Sosh ? Même si je suppose que c'est la rom qui a un problème :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Pas de problème pour moi avec cette ROM et je suis chez Sosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Wifi non reconnu par le 2nd appareil ? Ou noté en connexion limitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Ah non, même pas de wifi du tout ! Je lance le partage, ça me met Erreur (voir image), et après je peux plus rien faire le Wifi ne marche plus du tout à moins de redémarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 tu as réinstallé le fichier data/misc/wifi depuis que tu l'as supprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Il se crée tout seul à chaque redémarrage il me semble... ça pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Une réparation avec pc companion ? Un nouveau flash de la rom ? :) Perso je vois pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 J'a reflashé déjà, mais je pense que je vais devoir faire un factory reset... Sinon, il y a moyen que je récupère un dossier /wifi de quelqu'un chez qui ça marche ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je ne pense pas que ca en soit la cause ;) mais tu peux essayer... Vu que tu as les accès root, ca ne posera pas trop de problème pour faire des sauvegardes via titanium backup puis de les réinstaller après un factory reset (+root) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.