1664 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour,Mon Wiko Stairway vient de me lâcher après 6 mois de bons et loyaux services,7 soirées arrosées,3 ruptures et 1 match de Rugby J'ai besoin d'un nouveau smartphone qui puisse convenir à ceci: Filme bien/prend de belles photos Ne provient pas de Wiko,ZTE ou autre marque chinoise (Sauf peut être le OnePlusOne s'il était importé directement,on peut réver ^^ ) 8go de stockage 1go de RAMAndroid 4.0 ou plus Pas trop grand Seulement j'ai un budget assez serré (moins de 300,voire moins de 250) ,on m'a dit je cite que "Le gs3 4g coute facile 210,alors ça passe hein" Seulement je ne l'ai pas trouvé à ce prix là,(ni même le S3 normal) Et le marché de l'occasion dans la somme est aussi diversifié que le régime d'un étudiant (Nouilles,Nouilles,Nouilles)Y'a t'il un site où les mobiles ne sont pas chers?Y'a t'il un site autre que leboncoin pour l'occasion? Y'a t'il en ce moment de bonnes affaires ? Merci d'avance de vos réponses,cordialement 1664 (oui comme la bière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Acer E2/E3 Z2/Z3, Archos serie Titanium/Platinum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1664 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Les Acer sont bien comparés aux Wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Il y a une section pour ce genre de question, j'y déplace ce sujet. Par contre il va falloir le mettre en conformité avec les règles de la section en question, à lire ici : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ Il faudra modifier son titre et inclure dans le post #1 le questionnaire qui figure dans le lien ci-dessus, rempli. Cela permet d'être conseillé au mieux sans avoir à reposer tout le temps les mêmes questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour , je répondrais quand le sujet sera en règle mais le post de Fabrice est a ne pas écouter Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 @Jordandroid : tu développeras tes arguments en proposant tes modèles, mais STP ne commence pas par démolir les propositions faites par quelqu'un d'autre. Ce n'est pas l'esprit de cette section. L'esprit c'est : on propose, on argumente, on justifie, on fait correspondre avec les critères du posteur original (quand il les aura détaillés) @Fabrice91 : tu essayeras d'argumenter un peu aussi STP. Balancer des marques et des modèles comme cela, ça n'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Si c'est bien le S3 4g que tu cherche, tu peux l'avoir a 240€ si tu commande avant le 30/04 (290€-50€ d'odr) ici :Gris : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4897681-Galaxy-S3-16Go-4G-Silver.htm#moid:MO-C371EM23619480 Blanc : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4887315-Galaxy-S3-16Go-4G-Blanc.htm#moid:MO-52B18M22490824 Jusque à hier, il était encore dispo en noir mais il ne l'est plus aujourd'hui apparemment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Cela permet d'être conseillé au mieux sans avoir à reposer tout le temps les mêmes questions :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Heu...moi je vends mon Acer cloudmobile dans la section achat/vente du site et personne ne me contredira si je dis que c'est un très bon téléphone qui film très bien (hd) et qui prend de bonnes photos. Le seul point faible est l'autonomie qui n'est pas très importante. Sent from my SGP511 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Moi je dis que ce n'est pas la bonne section pour parler de ta vente et que en 2014 malgré que ça soit un bon téléphone (j'en ai un), il ne sera plus mit à jour donc pas un bon achat si on veut du suivi ou qu'il dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Mouais. Je pense pas être complètement à côté de la plaque en parlant de mon tél et donc je n'ai pas le sentiment de chercher à pousser ou médiatiser davantage sa vente. L'OP n'a jamais parlé d'avoir un bon suivi. Bref désolé si certains considèrent mon message comme une "intrusion"dans ce sujet. Ça n'était pas le but. Sent from my SGP511 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Dans ce genre de budget, j'ai toujours tendance à proposer la même chose, surtout si les critères s'en rapprochent autant : Moto G ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Attendez un peu la mise a jour du post svp ;) Pas de pub pour sa vente, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Attendez un peu la mise a jour du post svp ;) Pas de pub pour sa vente, merci :) Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Idem a-spec motog 200€ le 16go envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.