Onslesky Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Hello ! Hier j'ai branché mon Nexus 5 puis la diode s'est allumé en rouge. Jusqu'ici rien de grave, ça veut dire qu'il n'y a plus du tout de batterie je crois. Puis une écran s'est affiché en me disant qu'il mettait a jour le firmware mais vu que ça restait bloqué a 0% j'ai fait vol- home et depuis il ne veut plus s'allumer... Lorsque je le branche a mon pc le pc détecte un matériel non identifié J'ai essayé vol+ + vol - + home et ça ne fait rien ... Je ne sais meme pas comment marche la garantie car je l'ai acheté il y a 4 mois sur amazon. Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut. Regarde sur le net comment accéder au mode recovery (je ne sais pas comment accéder à celui par défaut). Puis tente un wipe cache. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Pour le recovery c'est Vol- + bouton on-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Non il ne se passe rien :( je viens de le re brancher et la diode clignote rouge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 On sait jamais,mais vérifie que ton chargeur / prise ne soit pas défectueux :) Si ca se trouve ton tel n'a pas chargé à cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.