manta59 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir, après avoir réinstaller un nouveau rom j'ai bien sur utiliser mybackup, problème : mes contacts sont en triples voir plus dans mon répertoire... J'aimerais savoir si il y avait la possibilité d'effacer tout les contacts pour refaire un "import" depuis la carte SIM ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Supprime les dans tes contacts Gmail puis synchronise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) inutile de les supprimé, dans gmail contacts tu as une fonction de recherche de doublons une fois rechercher les doublons tu les fusionne et hop ta liste de contacts est toutes clean Modifié 7 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 C'est bon j'ai réussi, j'ai fais comme vous me l'avez dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Trop bien l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.