MarineelaT Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour à tous ! Voici ma question : est-il possible de supprimer les applications telles que ChatOn, Play Livre, Hangout (etc...) sans avoir à rooter mon téléphone ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai vu que c'était possible avec une appli du PlayStore, il me semble, mais je ne saurais plus dire laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineelaT Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Quelqu'un a une idée ou connait l'application dont parle FranzyDroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineelaT Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Quelqu'un a une idée ou connait l'application dont parle FranzyDroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.