ptitroutier Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, J'ai un problème avec la carte sd, régulièrement ma tablette me signale la carte à été retiré, ou si je veux prendre une photo l'appli me dit carte en lecture seule. Le gestionnaire de fichier idem, la carte joue à cache cache. Avez vous un soucis de ce côté ? Carte mémoire 16g, marque boulanger sans marque quoi. Je pencherais bien pour une carte mémoire défaillante... Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Non, c'est un problème depuis la maj kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci, c'est pénible Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) J'ai exactement le même problème avec une carte SanDisk 16Go. C'est un peu pénible tout ces petits bugs avec cette mise à jour Kit Kat. Modifié 26 avril 2014 par SpiderGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Bug, message à supprimer. Modifié 26 avril 2014 par SpiderGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Bug, message à supprimer. Modifié 26 avril 2014 par SpiderGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Voila une application pour regler ce problème https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix Le root est requis Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci, je le note Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ayant depuis peu une carte Sd je confirme le problème. Obligé de rebooter pour faire réapparaître la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Voila une application pour regler ce problème https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix Le root est requis On pourrait donc de nouveau installer les applis sur la microSD avec SDFix et link2sd alors ? :/ Modifié 1 mai 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 On pourrait donc de nouveau installer les applis sur la microSD avec Nextapp et link2sd alors ? :/Normalement ouiEnvoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Alor je teste. ... => Humm, bilan mitigé. J'ai quand même économisé 1,26Go de mémoire interne. - Je teste encore la stabilité - Modifié 2 mai 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je remonte ce sujet car depuis une semaine ou deux ce problème de carte SD non reconnue est de plus en plus fréquent chez moi (au moins une fois sur deux en sortant la tablette de veille). Pourtant je ne pense pas qu'une mise à jour ou autre se soit installée dernièrement, donc je ne comprends pas pourquoi ce problème apparait de plus en plus... (carte SD classe 10 64Go de marque Sandisk). Est-ce que ça fait pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pour la perte de la carte SD : Ne demandez pas pourquoi, mais passer en mode avion puis retourner en mode normal remet la carte SD en ligne. Vu sur XDA je crois, testé par moi sans y croire vraiment et pourtant ça a marché, plus besoin de redémarrer. Pour régler le probléme de lecture écriture de llaa carte il y a un module Xposed qui fonctionne très bien : HandleExternalStorage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pour la perte de la carte SD : Ne demandez pas pourquoi, mais passer en mode avion puis retourner en mode normal remet la carte SD en ligne. Vu sur XDA je crois, testé par moi sans y croire vraiment et pourtant ça a marché, plus besoin de redémarrer. Chez moi ça ne fonctionne pas malheureusement... :( Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Heureusement pour ma part j'ai du rencontrer ce problème 3 ou 4 fois. Pareil, reboot nécessaire, mode avion et switch de user inefficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) je viens d'avoir ce problème pour la première fois, carte non reconnue ??? ma carte est une 64G elle est sur ma tablette depuis l' origine, j'ai donc sorti puis remis ma carte à deux reprises et elle est à nouveau reconnue, pas de perte d'information, c'est déjà une bonne chose, mais aucune explication. je suis en version 4.4.2 Modifié 10 septembre 2014 par daniel471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.