Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ne reste plus qu'à attendre une nouvelle méthode pour le root. Cela existe déjà heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ne reste plus qu'à attendre une nouvelle méthode pour le root. Cela existe déjà heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pour le root ça existe déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'ai toujours désactiver tout ce qui me sert pas, en particulier les 20 millions d'application samsung qui sont inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, je ne sais pas ce que ça donne de votre côté, mais j'ai nettement perdu en autonomie avec cette mise à jour ...... J'ai attendu de faire plusieurs cycles de charge-décharge, mais en vain. Pour une utilisation similaire, je ne tiens plus la journée, alors qu'avant ça passait à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pas de soucis de mon côté au niveau de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, je ne sais pas ce que ça donne de votre côté, mais j'ai nettement perdu en autonomie avec cette mise à jour ...... J'ai attendu de faire plusieurs cycles de charge-décharge, mais en vain. Pour une utilisation similaire, je ne tiens plus la journée, alors qu'avant ça passait à l'aise. Bonjour, J'ai le même soucis. J'ai fait un wipe cache hier soir et charger le téléphone éteint. Ca semble mieux ce matin. A voir sur la durée de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert090 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Depuis ce matin, c'est parti pour le N7105 (Note 2 4G) Bon téléchargement à tous ;-) Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Peux-tu donner Le numéro de version de la mise-à-jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert090 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Voici les infos ! Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Modifié 16 mai 2014 par hubert090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour Des nouvelles pour les terminaux avec opérateurs ? Car ça commence à faire long la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Chez Bouygues toujours rien.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Depuis ce matin, c'est parti pour le N7105 (Note 2 4G) Bon téléchargement à tous ;-) Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Tu as quoi comme opérateur ? Je n'ai toujours pas eu la mise à jour avec mon note 2 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert090 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) je suis chez SFR mais mon téléphone est sans surcouche opérateur. Pour les terminaux avec opérateur. .j'ai peur qu'il faille attendre encore un peu. Sinon si tu veux avoir la mise à jour immédiatement. .. il faut flasher le GN2 avec une rom stock (ce que j'ai fait ) Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Modifié 19 mai 2014 par hubert090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Je suis également sans opérateur! Modifié 19 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne cite jamais intégralement ni le post #1 d'un sujet ni celui juste au-dessus du sien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) J'ai recu ce matin une autre mise à jour de mon Note II. Pas de changement de version mais bien une mise à jour de la rom... Peut etre une MàJ de TouchWizz ? En tout cas je ne note pas de différence. GT N7100 Modifié 23 mai 2014 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 oui une petite maj de 25mo environ pour améliorer la stabilité de la rom 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Merci. On verra si ca le fait ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Mise à jour de 24 Mo ce matin, histoire de stabilité il paraît. Pas de changement non plus à l'usage. En attendant les retours... Modifié 24 mai 2014 par Owein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Mise à jour faite pour la stabilité. Rien remarqué de plus ou de moins. Stabilité certes mais dans le chagelog rien vu pa rapport à quoi. Si d'autres ont plus d'info ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) hello, moi j'ai un note 2 sans surchouche ... mais toujours rien => ni par kies ni par OTA ... des idées ? MErci Modifié 28 mai 2014 par micker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Tu ne serais pas rooté par hasard? d'autre part un note 2 sans surcouche de base ça n'existe pas Modifié 28 mai 2014 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Non c'est un tel acheter nu sans surcouche opérateur.. Il est pas rooter... Vous avez un Tito d update via Odin non wipe ? (Au pire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.