Aller au contenu

Mise à jour Kit Kat en cours !


Recommended Posts

Quand je parlais de surcouche je parlais de celle de samsung pas de celle des opérateurs. Tu as bien essayer de mettre à jour dans les paramètres? tu es sous quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil pour les téléphones opérateur.. Toujours rien !

Oui mais ça c'est normal

 

Non il est full samsung.. jai essayer par ota et par kies .. rien et je suis en 4.3

Et quel est le message que tu as car s'il n'est pas rooté c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Bon ben j'en avais marre d'attendre la mise à jour Bouygues j'ai decider non sans craintes de passer a

la 4.4.2 sans couche opéraeur avec Odin.....

 

Et tout c'est bien passé en 15mn à peine! :P

 

Fière de moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais fait la maj vers jelly bean sur mon precedent note 2 depuis il est mort et je viens d'en recevoir un nouveau de la part de samsung. J'avais pas aimé du tout jeally bean , le gps, les couleurs qui avaient changées et avec des dominantes , les bulles des sms (couleur changé aussi) , l'autonomie moins bonne de mon point de vue, le changement de l'ecran d'accueil etc etc... est ce que ces elements ont été corrigés dans kitkat ? par rapport à la 4.1.

Je n'ai pas deballé mon note mais en gros je me demande si je vais pa bloquer les maj et rester en 4.1 à moins que cette maj soit essentielle et evite certains désagréments , notamment la mort subite des notes.

merci

Modifié par shyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, j'avais fait la maj vers jelly bean sur mon precedent note 2 depuis il est mort et je viens d'en recevoir un nouveau de la part de samsung. J'avais pas aimé du tout jeally bean , le gps, les couleurs qui avaient changées et avec des dominantes , les bulles des sms (couleur changé aussi) , l'autonomie moins bonne de mon point de vue, le changement de l'ecran d'accueil etc etc... est ce que ces elements ont été corrigés dans kitkat ? par rapport à la 4.1.

Je n'ai pas deballé mon note mais en gros je me demande si je vais pa bloquer les maj et rester en 4.1 à moins que cette maj soit essentielle et evite certains désagréments , notamment la mort subite des notes.

merci

 

Oui, tu decoche l'option mise a jours automatique, le tours est jouer... la version 4.1 reste stable, elle marche super bien et rien ne t'empèche de rester dans cette version a part si tu compte t'acheter un gear 2... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tu dit avoir installer une ROM sdtock,laquelle et a telle la radio FM ? Impossible de se rapprocher de lo!ipop avec la FM ,toutes les ROMS proposer,toutes ! N'ont pas la FM...bizard..voir étrange...

Si une personne a la solution, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel je sais pertinemment qu'il n'en existe pas au delà de 4,2,2, ce que je cherche c'est une ROM qui s'approche le plus de la dernière, donc customs, avec la FM...

J'ai déjà tester la Cyanogene, la Dito, la Revolution. Toutes malheureusement sans FM...

Merci a mon sauveur, mais je pense que sa n'existe pas...

Modifié par rybaeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...