Dede17 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Quand je parlais de surcouche je parlais de celle de samsung pas de celle des opérateurs. Tu as bien essayer de mettre à jour dans les paramètres? tu es sous quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Non il est full samsung.. jai essayer par ota et par kies .. rien et je suis en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pareil pour les téléphones opérateur.. Toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pareil pour les téléphones opérateur.. Toujours rien ! Oui mais ça c'est normal Non il est full samsung.. jai essayer par ota et par kies .. rien et je suis en 4.3 Et quel est le message que tu as car s'il n'est pas rooté c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Il me dis pas de mise a dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Tu l'as acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 sur le net en 4.2 => il est passé en 2.3 sans soucis via ota gt-n7100 android 4.3 n7100XXEMJ9 num version jss15j.n7100XXEMJ9 il me dis toujours que les dernieres mise à jour sont instalées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjRare Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tout comme toi Micker. Sauf que j'ai un n7100XXUEMJ9. Toujours pas de mise à jour proposée ... je suis resté en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut Bon ben j'en avais marre d'attendre la mise à jour Bouygues j'ai decider non sans craintes de passer a la 4.4.2 sans couche opéraeur avec Odin..... Et tout c'est bien passé en 15mn à peine! :P Fière de moi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) bonjour, j'avais fait la maj vers jelly bean sur mon precedent note 2 depuis il est mort et je viens d'en recevoir un nouveau de la part de samsung. J'avais pas aimé du tout jeally bean , le gps, les couleurs qui avaient changées et avec des dominantes , les bulles des sms (couleur changé aussi) , l'autonomie moins bonne de mon point de vue, le changement de l'ecran d'accueil etc etc... est ce que ces elements ont été corrigés dans kitkat ? par rapport à la 4.1. Je n'ai pas deballé mon note mais en gros je me demande si je vais pa bloquer les maj et rester en 4.1 à moins que cette maj soit essentielle et evite certains désagréments , notamment la mort subite des notes. merci Modifié 5 juillet 2014 par shyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Il faut que tu sois au minimum en 4.1.2 pour avoir le correctif de la mort subite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getwell2 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 bonjour, j'avais fait la maj vers jelly bean sur mon precedent note 2 depuis il est mort et je viens d'en recevoir un nouveau de la part de samsung. J'avais pas aimé du tout jeally bean , le gps, les couleurs qui avaient changées et avec des dominantes , les bulles des sms (couleur changé aussi) , l'autonomie moins bonne de mon point de vue, le changement de l'ecran d'accueil etc etc... est ce que ces elements ont été corrigés dans kitkat ? par rapport à la 4.1. Je n'ai pas deballé mon note mais en gros je me demande si je vais pa bloquer les maj et rester en 4.1 à moins que cette maj soit essentielle et evite certains désagréments , notamment la mort subite des notes. merci Oui, tu decoche l'option mise a jours automatique, le tours est jouer... la version 4.1 reste stable, elle marche super bien et rien ne t'empèche de rester dans cette version a part si tu compte t'acheter un gear 2... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rybaeric Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tu dit avoir installer une ROM sdtock,laquelle et a telle la radio FM ? Impossible de se rapprocher de lo!ipop avec la FM ,toutes les ROMS proposer,toutes ! N'ont pas la FM...bizard..voir étrange... Si une personne a la solution, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu dit avoir installer une ROM sdtock,laquelle Je ne crois pas qu'il y ait de rom officielle en Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rybaeric Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Officiel je sais pertinemment qu'il n'en existe pas au delà de 4,2,2, ce que je cherche c'est une ROM qui s'approche le plus de la dernière, donc customs, avec la FM... J'ai déjà tester la Cyanogene, la Dito, la Revolution. Toutes malheureusement sans FM... Merci a mon sauveur, mais je pense que sa n'existe pas... Modifié 19 juillet 2015 par rybaeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.