roma3994 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 est ce que c'est normal quand je charge le tel il est chargé a 100% et le lendemain quand je l'allume il est plus que a 80% sa fait 2 jour que je l'ai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriss9255 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Oui, c' est normal. Même quand tu ne t' en sers pas, il y a bcp d' applis (ou autres) qui sont actives et qui consomment de l' énergie. Il faut savoir que l' autonomie des smartphones est plus limitée; car bcp plus gourmand ! LOL Fais une recherche sur le sujet dans le forum, tu verras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roma3994 Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 ok :) mais je me demandais sur le LG javais pas vue qu'il fallait le chargé la 1ere fois et je l'es pas fait :S donc la batterie a quelque chose ou cela na rien fait dessu elle tien toujours autant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriss9255 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 La batterie d' un tél. neuf n' est jamais chargée entièrement. Après plusieurs charges, ça ira mieux. Ne pas attendre que la charge soit au minimum à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roma3994 Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 pk faut pas attendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roma3994 Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 pourquoi faut pas attendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.