bbwhite Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous aussi vous avez la led de notification qui ne fonctionne que quand on charge le téléphone (pour indiquer la charge) mais ne fonctionne pour rien d'autre. J'ai lu sur des forums américains que c'était lié à un problème de third apps et effectivement après un hard reset et sans réinstaller les applications ma led fonctionnait, mais après installation manuel de toutes mes applications plus rien. Est ce que quelqu'un en sait plus? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 De mon côté la led fonctionne bien quand je reçois des sms ou que je manque des appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 La mienne fonctionne tout le temps ! :) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est chiant ca,sur un autre forum HTC aurait répondu qu'il y aurait un correctif et sinon quand vous l'avez configurer vous avez installé une backup ou la sauvegarde Google? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai rien restauré moi ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Ça doit être pour ça je vais peut être réessayé mais c'est assez chiant de tout réinstaller Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je n'ai rien restauré non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je n'ai rien restauré non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Post en double je ne sait pas pourquoi, mille excuses Modifié 26 avril 2014 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Même souci sur le mien. De ce que j'ai pu lire ca viendrait d'un souci lors de la mise en service avec récupération de données. J'ai remis le mien à zéro, et tout remis manuellement (les contacts à partir d'un .vcf) et les applications une par une. La led marche correctement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.