Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous. Depuis quelque temps j'ai remarqué que le grilles de mon m8 s'obstruait avec de la poussière. Y a t'il un moyen des les nettoyer sans abîmer les hauts parleurs situés en dessous ?

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

Posté(e)

Sur M7 j'ai jamais eu ce soucis en plus d'un an. Je pense que tu peux aisément passé un petit coup d'aspirateur sur la grille en puissance minimum.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Posté(e)

Je vais tester l'aspi mieux que l'air sec je pense.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Y a pas trop de solutions en fait. Plus qu'à attendre qu'elle soit bouchée entièrement et ce sera plus homogène

• Like 1
Posté(e)

Je vais essayer l aspirateur après...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Sur xda ils ont essayé la brosse à dents aussi

Modifié par KorNben
Posté(e)

A ce niveau tu devrais faire un sav direct.

J y ai pensé sauf que le téléphone je ne l ai pas acheté ! Je fais un échange contre mon iphone 5S. J ai la facture. Ça doit marcher normalement !??

Posté(e)

Y a pas de soucis. Même en deuxième main la garantie doit s'appliquer. Le mieux étant en plus d'avoir une lettre de cession comme ça c'est blindé.

Posté(e)

Y a pas de soucis. Même en deuxième main la garantie doit s'appliquer. Le mieux étant en plus d'avoir une lettre de cession comme ça c'est blindé.

A ton avis je contacte Bouygues ou directement HTC !?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...