Aller au contenu

Besoin d'aide pour root... XPERIA Z1


Recommended Posts

Bonjour! 

 

Je me présente je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier message.

Tout d'abord désolé si je post au mauvais endroit je suis un peu un noob... mais ce n'est que le commencement   :mellow:

Donc voila : après des heures de recherche sur le net, sur comment rooté son xperia z1 je n'y comprends toujours rien... de plus, la plupart des sites sont en anglais...

Même en français, cela me paraît difficile (pour moi) de faire les manipulations, downgrade, flash etc... rien que d'en parler....

et j'ai peur que cela ne marche pas car je ne m'y connais pas... (tuto pas à jour, fausse manip.. etc)

 

Bref, je suis sous android 4.4.2

avec un numero de build : 14.3.A.0.757 

Mon numéro de modèle est le C6903

j'ai trouvé ces infos dans options et " à propos du téléphone "

 

Pour faire simple, j'aimerais savoir s'il existe des techniques aussi simple que sur iPhone pour jailbreaké (oui, j'ai changé pour android ne m'en vouler pas :P ), c'est à dire brancher le téléphone à son ordinateur, appuyé sur quelques boutons, le reboot et hop, c'est rooté! Cependant, ça n'a pas l'air aussi simple 102.gif, enfin... pour moi!

 

Vous l'aurez compris je suis à la recherche soit d'un programme faisant ce genre de manip avec ma configuration, soit d'une âme charitable sachant m'expliquer pas à pas, très précisément que faire (peu importe le mode ; skype serait le bienvenu, ici, email... ou encore un tutoriel précis et à jour (si possible...) 

Merci à vous

 

 

PS : Aujourd'hui, je viens de recevoir ma carte mémoire 32gb class, mais je me rend compte qu'il est impossible d'écrire depuis la 4.4 sur la carte sd externe sans être ROOT !!! :mad:  :mad:

Je suis fouuuuuuuu... aidez moi svp je veux absolument root mais c'est trop compliqué pour moi.... qui pour m'aider?? je suis prêt à payé via paypal pour l'être... 

 

Encore merci   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...