iyabon Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hello C'est deja arrivé a quelqu'un ? J'ai du data 30 sec puis plus rien. Le mode avion n'arrange pas il faut rebooter..... Les sms par contre marchent. Je suis le seul selon m'operateur a avoir cela donc il pense que ca vient du nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour. Non pas ce souci. J'ai parfois des pertes total du réseau mais c'est un bug qui devrait être corrigé par la prochaine mise à jour en 4.4.3. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Mon probleme arrive avec toutes les barres toujours au max. J'ai fait changer ma SIM hier mais toujours le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Mon probleme arrive avec toutes les barres toujours au max. J'ai fait changer ma SIM hier mais toujours le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour. Non pas ce souci. J'ai parfois des pertes total du réseau mais c'est un bug qui devrait être corrigé par la prochaine mise à jour en 4.4.3. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Mon probleme arrive avec toutes les barres toujours au max. J'ai fait changer ma SIM hier mais toujours le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.