Aller au contenu

"Non enregistré sur le réseau" IMEI Générique...

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me tourne vers vous car j'ai un énorme problème avec mon samsung Galaxy Note II. 

Voici l'historique du problème :

J'ai voulu modifier l'apparence du système, ainsi, je suis passé sur MIUI... Après quelques mois d'utilisation, j'ai décidé de repasser à la ROM d'origine... J'ai donc fait cela avec ODIN... Mais à la suite de cette installation, j'ai perdu le réseau téléphone et à chaque fois que je voulais passer un appel, il m'affichait "Non enregistré sur le réseau". En parallèle, je me suis rendu compte que mon IMEI avait changé pour se transformer en IMEI générique.

A ce moment là, j'ai emmené mon téléphone en SAV... Au bout de 2 semaines j'ai pu le récupérer, il fonctionnait de nouveau... Et puis, tout à coup, 5 jours après avoir très bien fonctionné, le téléphone à recommencé à afficher "Non enregistré sur le réseau"... Aujourd'hui, je vais au SAV... Pour le retourner à nouveau... Et là, le mec me dis : "votre téléphone a été rooté ?"... Je lui dis que non, que j'ai récupérer le tél du SAV et qu'au bout de 5 jours il avait perdu à nouveau le réseau...", sur ce, il me propose de le mettre à jour via ODIN, ce qu'il fait... Une fois sortit de là... Le téléphone ne fonctionne toujours pas... et je n'ai pas récupérer mon IMEI.

Aujourd'hui, je suis perdu, j'ai un téléphone qui ne téléphone pas... Auriez vous une solution ?

Voici ce qui est écrit quand je suis en mode download :

ODIN MODE

PRODUCT NAME : GT-7100

CUSTOM BINARY DOWNLOAD : Yes (1 counts)

CURENT BINARY : Samsung Official

SYSTEM STATUS : Official

KNOX WARRANTY VOID : 1

RP SWREV : A2

D'avance, si vous savez ce que tout cela signifie... Merci

Peut être que tu es passé en ROM non downgradable et que tu cherche a installer un système antérieur. Problème de bootloader probablement. Je dis ça car je vois que tu n'a plus de garantie knox

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...