jayc33 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 ok ....oui les commandes vocales fonctionnent pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) J'utilise cet autoradio depuis le début avec un z3 et je réalise que des parcours longue distance donc usage intensif (trajet de 100 à 900km régulier) Apres 3 changement de voiture, j'ai racheté à chaque fois le même !!! Aucune voiture non neuve à moins de 30000€ n'offre le 1/4 d'un bon smartphone ... Pour 175€ sur amazon actuellement vous avez du haut de gamme sony au prix du moyen/bas de gamme, à HP équivalent le changement est déjà radical dans votre voiture ... Le seul défaut c'est l'absence de QI pour éviter d'utiliser le câble sur les non sony ou après le Z3 mais au final c'est mieux que l'installation d'origine de 90% des voitures ! Si vous avez un tel de plus de 5" ou plus grand qu'un z3 il faut parfois retirer la housse Mon Sony Z3 avec housse ringke fusion est parfaitement en place et avec l'habitude la connection magnétique est immédiate Si le tel à un dos plat, pas de problème ... j'ai vite abandonné le G4 qui est trop épais/rond ! Sony est vraiment nul d'avoir supprimé le connecteur magnétique sur le z5, je vais surement devoir conserver 4 ans mon z3 Modifié 24 octobre 2016 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.