Aller au contenu

[XSP-N1BT] Le dock / auto-radio


San Sebastián

Recommended Posts

  • 1 year later...

J'utilise cet autoradio depuis le début avec un z3 et je réalise que des parcours longue distance donc usage intensif (trajet de 100 à 900km régulier)

 

Apres 3 changement de voiture, j'ai racheté à chaque fois le même !!!

 

Aucune voiture non neuve à moins de 30000€ n'offre le 1/4 d'un bon smartphone ... 

 

Pour 175€ sur amazon actuellement vous avez du haut de gamme sony au prix du moyen/bas de gamme, à HP équivalent le changement est déjà radical dans votre voiture ... 

 

Le seul défaut c'est l'absence de QI pour éviter d'utiliser le câble sur les non sony ou après le Z3 mais au final c'est mieux que l'installation d'origine de 90% des voitures !

 

Si vous avez un tel de plus de 5" ou plus grand qu'un z3 il faut parfois retirer la housse

Mon  Sony Z3 avec housse ringke fusion est parfaitement en place et avec l'habitude la connection magnétique est immédiate

Si le tel à un dos plat, pas de problème ... j'ai vite abandonné le G4 qui est trop épais/rond !

 

Sony est vraiment nul d'avoir supprimé le connecteur magnétique sur le z5, je vais surement devoir conserver 4 ans mon z3 :lol:

Modifié par alexisb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...