alxgoldorak Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, je cherche un tuto pour flasher elementalX via Aroma installer. En commençant par comment installer Aroma installer. J'ai un N5 avec Cyanogenmod 11 M5 et le kernel de cm11. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je cherche mais ne trouve pas comment faire exactement. ps: j'espère être dans la bonne rubrique car j'ai pas trouvé celle qui concerne les ROM cusom et les Kernels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Je transfère dans la section du N5, où il y a une section rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxgoldorak Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Personnes ne peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Met le zip dans la mémoire interne de ton téléphone .Reboot sur ton CWM, flash zip oublie pas les wipes et l'installation se poursuivra avec Aroma Installer :) pas besoin de rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 pour commencer tu télécharge ton kernel ElementalX http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607 ensuite tu reboot sur le recovery (CWM ou TWRP) et la tu te redirige vers le dossier ou se situe le kernel que tu à télécharger juste avant et tu le flash Aroma Installer est une interface dans le mode d'installation ElementalX, au flashage du kernel tu pourras le configuré comme il te semble le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxgoldorak Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci bien j'ai réussi sans problèmes grace à la première réponse. Le truc à conprendre pour Aroma installer est que c'est le développeur qui choisis de l'intégrer à son code. Pour l'utilisateur c'est totalement transparent. Bon ben merci bien à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxgoldorak Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Marqué comme [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.