Victor Huynh Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Avant de faire la mise à jours 4.4 j'étais comme tout le monde en 4.3, sauf que quand j'étais en 4.3 dans le menu j'ai masquer PLEINS d'applications et quand j'ai fais la mise à jours 4.4 ben je peux plus les afficher... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Ils sont toujours dans le tel car grâce à "ES Explorateur" je peux les voir. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Gestionnaire d'applis, onglet tout, accueil TW, effacer le cache et les données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Gestionnaire d'applis, onglet tout, accueil TW, effacer le cache et les données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci Beaucoup :D et tu sais comment masquer les applications qu'on ne veux pas voir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 De rien ; Masquer est à présent impossible (alors que c'était plutôt très très pratique) Tu peux cependant les désactiver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Oui c'etait tres pratique dommage j'adorai ça :( j'espere qu'il le remettrons :( Merci en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.