steeve91 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 bonjour aprés recherche sur different forum j ai trouvé des probleme similaire mais pas exactement pareil.... lorsque je passe un appel la personne ne m entend pas alors que moi je l entend tres bien, si je met le haut parleur ou le kit main libre la la personne m'entend parfaitement......en testant avec d autre application je remarque que l enregistreur vocal ne capte pas ma voix ni la recherche vocal pourtant lors d une prise video les sons sont tres bien enregistré.... si quelqu'un pourrait m'éclairer.....sachant que la rom installé est celle d'origine que tt fonctionnait parfaitement avant que je ne fasse remplacer la vitre de mon telephone par des incompetents qui mon rendu mon telephone ac le capteur d oreille qui ne fonctionnai plus le vibreur hs .....apres leur avoir rendu et re-récupéré je trouve ce probleme j'aimerais men sortir moi meme avant que cette boutique achève mon telephone.... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu n'as plus qu'à y retourner, je crois que tu as répondu par toi-même à ta question, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.