pelpel Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 salut j'ai un probleme avec mon telephone je ne peu plus passer d'appel il me marque reseau mobile non disponible alors que ca marche avec un autre telephone, si quelqu'un peu m'aider si possible c cool merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) tu as des barres de reseau en haut ? si oui , tu essayé de telecharger une autre appli de tel (genre ex-dialer) ? de voir si la 3g change quelque chose ? Modifié 27 avril 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelpel Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) comment faire? Modifié 27 avril 2014 par pelpel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) si une autre appli ne marche pas mieux , il faudra tenter un reset du tel ... https://forum.frandroid.com/topic/182913-refaire-fonctionner-galaxy-ace-gt-s5839i-resolu/ Modifié 27 avril 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelpel Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) aucune autre appli ne marche Modifié 27 avril 2014 par pelpel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 alors regarde le lien que je t'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelpel Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 j'ai regardé mais je tombe sur une discusion et je ne comprend pas ce que je doit faire j'ai regardé mais je tombe sur une discusion et je ne comprend pas ce que je doit faire j'ai regardé mais je tombe sur une discusion et je ne comprend pas ce que je doit faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelpel Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 je l'ai fait mais je comprend pas ce que je doit faire desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelpel Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) la puissance de mon signal et de -44dBm ca veut dire quoi et comment le résoudre? Modifié 27 avril 2014 par pelpel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) dans la "discussion" , si tu remarques bien , il y a une personne qui a eu le meme souci . il y a egalement un lien vers un autre site qui permets de le reparer (mais c'est en anglais) Modifié 5 mai 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HABIBA Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 BONJOUR, MA BELLE SOEUR MA VENDU SON GALAXY ACE GT 5839i ET LE RESEAU ET BLOQUER ET IL ME FAUT LE CODE DU RESEAU DU BLOCAGE JE SUIS CHEZ ORANGE ET LE TEL EST SFR J AI ESSAYER DE LE D2SIMLOKER SUR L ESPACE CLIENT DE MA BELLE SOEUR ET IL ME NOTE CA l'IMEI renseigné n'apparait pas dans votre dossier. Nous ne pouvons répondre à votre demande. Merci de bien vouloir vérifier le numéro IMEI renseigné. Une erreur de saisie s'est produite : Modifier l'IMEI Si l'IMEI renseigné est correct : merci de bien vouloir faire parvenir une copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile à l'attention de SFR. Coordonnées C EST PAS NORMALE COMMENT JE PEUX FAIRE POUR LE D2SIMLOKER MERCI SI QUELQU UN PEUT M AIDER SA SERAIS SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, La seule chose est de réclamer la facture du mobile à votre belle-soeur et de l'adresser à SFR comme ils le demandent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.