rikced Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bonjour a tous en surfant sur le web je suis tomber sur ca. http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.android.com.pl%2Ff132%2Fdev-android-2-2-froyo-for-samsung-i5700-update-alpha-2-11-07-2010-a-16672%2F&sl=pl&tl=fr&act=url c est vraiment froyo ou pas ? Moi je pense pas mais ici y a beaucoup plus de connaisseur Android A vous de jugez ?????? Modifié 7 août 2010 par rikced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'arrive pas à comprendre cette pseudo traduction, je me demande bien comment tu peux utiliser ce truc, surtout dans un forum us... Bref oui c'est froyo, enfin les types travaillent dessus et c'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 C'est la Alpha de Leshak, alors avant de dire que ici il n'y a plus beaucoup de connaisseurs android, fait une recherche sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Alors déjà J ai pa dit ça,J ai dit : Q ICI IL Y A BEAUCOUP + DE CONNAISSEUR ANDROID (JE Parle du forum Frandroid) Sorryy Modifié 7 août 2010 par rikced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Désolé de t'avoir chargé, j'ai vraiment inversé les deux mots, sinon cette alpha est prometteuse mais beaucoup de fonction du phone ne marche pas, et vu que Leshak est en vacances, il va falloir attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Cool les mecs, c'est le week-end. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 C est ce que je penser, mais je sais pas si on auras froyo 1 jour En tous cas Moi je suis en 2.1 samdroid turbo est c est Nickel great forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Les traductions Google ça me fait toujours rire :D :D Bref c'est bien Froyo pour Spica sur lequel travaille Leshak et qui n'est pas fonctionnel pour le moment, voir topic ici : http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-2-gprs-3g-wifi-11-07-2010-a-1408/ Modifié 7 août 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je crois bien que Leshak est rentrer de vac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour ! Je suit de près la version de Leshak, le seul truc c'est que je suis débutant en portable, =) Quelqu'un pourra traduire son premier post ? ça serait gentil, :-) Il en est à la Alpha 3 apparemment de quand date t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c est pas vieux mais pas de grand progres depuis la alpha 2 si ce n est le son qui commence a se regler doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 semaine dernière, attention le son marche enfin mais tu ne peux pas le régler et je crois que d'autres choses marchent pas comme accéléromètre, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 le son marche que sur le hp arriere du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ainsi que l'accéléromètre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah ca j avais zappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.