Aller au contenu

salut tous le monde


laurie13

Recommended Posts

Salut,

Il faut aller chez ton opérateur ou le magasin ou tu l'as acheter avec la facture, seuls eux pourront t'aider.

Il est interdit sur le forum de donner de l'aide sur ce genre de soucis, désolé.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.

 

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.

Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.

 

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.

Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

 

L'équipe de modération


Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...