n3r092 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, J'ai un petit soucis.. un tant soit peu agaçant.. lors que je reboot mon tél.. il perd les associations de certaines applications.. Il me demande par exemple avec quelle application ouvrir un lien.. alors que Chrome était déjà défini.. même exemple avec Youtube.. etc etc.. Pourtant je selectionne bien l'option TOUJOURS par valeur défaut. Merci par avance N3r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Un bug peut être, je ne peux dire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Je remonte ce problème car toujours pas de solutions :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Note bien avant tous ton logins et mot de passe: gmail /play store/email....etc 1) fait une sauvegarde des : contact/video/photos avec "kies" (ces un logiciel pc/mac). 2) "retabli les parametre par defaut" (sa va tout effacer sur ton telephone.) il faut aller dans : 1)parametre (la petite roue) 2)dans l'onglet "compte" puis sauvegarder et reinitialiser. sinon j'ai un peu le même probleme :( par exemple moi sa sauvegarde bien la valeurs par defaut pour lire une video dans "galerie" (celle ou j'ai mis toujour) mais pas pour les autres video. En claire si je veut lire rapidement une video depuis la galerie je doit cochez "toujours" pour chaque videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 @@snakes2388 : merci pour cette piste mais c'est un peu radical :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai pas d'autres mise a part ne jamais éteindre le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.