Aller au contenu

Problème de réveil


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

j'ai un petit soucis avec les applications de réveil sur mon Z1C. 

 

En effet, l'alarme ne se déclenche pas dés lors que le téléphone est en veille ... J'ai essayé plusieurs appli telles que Xtreme Reveil (qui marchait très bien sur mon ancien smartphone) ou "réveil-matin" mais le problème persiste. J'ai fouillé les paramètres des appli et d'android mais je n'ai rien trouvé de particulier. J'ai désactivé le lock screen aussi pour voir, mais l'alarme ne se déclenche pas tant que je ne rallume pas le téléphone moi même. Si le lock screen est activé, il faut que je rallume le tel et que je rentre mon mot de passe.

 

Par contre avec l'appli de base "alarm et horloge", ça fonctionne normalement ...

Quelqu'un aurait-il une idée ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi. J'ai Android 4.3  (14.2.A.1.114), avec un lockscreen (un pattern pour le débloquer), et j'utilise l'application Réveil Xtrem... Elle fonctionne, même quand le téléphone est en veille. Quelle version d'Android as-tu ?

 

Sinon quand tu dis "le téléphone en veille", tu veux bien dire que le téléphone a l'écran éteint ? (et pas que le téléphone est éteint ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

j'ai android 4.4.2.

Et quand je dis téléphone en veille c'est bien juste l'écran éteint. J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'appli mais ça ne fonctionne toujours pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu. En fait c'est la "faute" au mode stamina. Il y a une white liste a laquelle il faut ajouter l'appli de réveil et ça marche \o/

Bonjour,

Je viens de voir ta question, sinon je t'aurais dit le même: autorise l'app dans Stamina.

J'avais le même souci avec... les SMS! Ils n'apparaissaient que si j'allumais l'écran.

@++

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...