Aller au contenu

Perte de reseau 2/3/4G, plus de signal

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis a jour mon Galaxy S4 I9505 (nu) vers la version 4.4.2 fin mars et depuis je rencontre des pertes de reseaux sur les donnees mobiles.

Je suis chez free et j'ai essayé avec une puce orange meme constat.

A Paris le reseau fonctionne a 95%, vers chez moi c'st plutot, 5% :(

je precise que avant la maj c'etait 100% partout meme si je rencontrais des probleme de surf avec free. la je n'ai plus de tel/sms pour une duree de quelques secondes a parfois 5min.

j'ai vu sur bcp de forum que l'on pouvait pas revenir a une rom anterieur (4.2.2) a cause de knox, donc je ne sais que faire.

j'ai reinitialiser le telephone et changer pour une autre rom stock via Odin (XXUFNA5) meme probleme. tout fonctionne bien sauf les donnees mobiles :/

Faut il faire jouer la garantie et esperer revenir vers une 4.2.2 ?

y a t'il une autre facon de revenir vers une 4.2.2 ?

ou est ce un bug connu et c'est tant pi pour moi ???

Merci a tous pour vos informations.

quelques screenshots :/

Modifié par BEF

Faut il faire jouer la garantie et espérer revenir vers une 4.2.2 ? Faut pas trop rêver!

y a t'il une autre façon de revenir vers une 4.2.2 ? En custom mais je ne sais pas si c'est positif.

ou est ce un bug connu et c'est tant pi pour moi ??? Je pense que c'en est un, faut sûrement attendre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...