Charlus Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Non, c'est ça la dernière rom stock https://forum.frandroid.com/topic/188998-les-mises-%C3%A0-jour-du-xz2-et-centralisation-des-ftf-en-d%C3%A9ploiement-2301a0167/ Pas besoin de bootloader déverrouillé, c'est du officiel signé Modifié 19 novembre 2014 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Hello, a la suite d'une mauvaise manip, j'ai bien brické mon téléphone. La, avec flashtool et le fichier ftf, ça a l'air de marcher. Histo : le téléphone est bloqué au démarrage sur l'écran de Sony. Je peux l'eteindre en appuyant sur volume haut et bouton démarrer pendant 5 sec. Pour l'allumage, que j'appuie sur le bouton demarrer seul, avec volume haut ou avec volume bas, même résultat. J'ai essayé avec SUS (Sony Update Service) mais il veut se connecter à internet et il me dit du coup qu'il n'est plus d'actualité et il quitte. Sur Flashtool, pour le faire marcher, j'ai du appuyer sur volume haut et brancher le cable USB en même temps pour qu'il le reconnaisse. Ca y'est, ça a marché ;) Je vais pouvoir remettre ExistenZ, tout ça parce que google play avait des problèmes pour se connecter au serveur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un a t 'il téléchargé la FTF D6503_23.0.1.A.0.167_Customized_FR car le lien mega sur XDA n'est plus disponible et les autres sites ou je suis tombé me propose des fichiers qui ne sont pas de la même taille? Je voulais faire une installation clean de mon téléphone avant de repasser sous Existenz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.