Aller au contenu

[FTF] [ROM] FRANCE NU 17.1.A.2.55 officielle


Recommended Posts

  • 3 months later...

Hello, a la suite d'une mauvaise manip, j'ai bien brické mon téléphone.

 

La, avec flashtool et le fichier ftf, ça a l'air de marcher.

 

Histo : le téléphone est bloqué au démarrage sur l'écran de Sony. Je peux l'eteindre en appuyant sur volume haut et bouton démarrer pendant 5 sec. Pour l'allumage, que j'appuie sur le bouton demarrer seul, avec volume haut ou avec volume bas, même résultat. J'ai essayé avec SUS (Sony Update Service) mais il veut se connecter à internet et il me dit du coup qu'il n'est plus d'actualité et il quitte. Sur Flashtool, pour le faire marcher, j'ai du appuyer sur volume haut et brancher le cable USB en même temps pour qu'il le reconnaisse.

 

Ca y'est, ça a marché ;)

Je vais pouvoir remettre ExistenZ, tout ça parce que google play avait des problèmes pour se connecter au serveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Quelqu'un a t 'il téléchargé la FTF D6503_23.0.1.A.0.167_Customized_FR car le lien mega sur XDA n'est plus disponible et les autres sites ou je suis tombé me propose des fichiers qui ne sont pas de la même taille?

 

Je voulais faire une installation clean de mon téléphone avant de repasser sous Existenz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...