Jooel1023 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, Je voulais savoir si le downgrad de la KitKat vers la 4.3 était possible? Ou alors en custom ? Par exemple la ROM Omega -> installer une version en 4.3 c'est faisable ? Car en fait mon réel soucis c'est cet enf*** de GPS que je veux comme dans l'ancienne version ! En 4.4.2 j'ai des soucis. Y'a-t-il un moyen soit de récuperé l'ancien GPS (Sans haute qualité, économie d'énéergie etc...) Ou alors de downgrad en STOCK ? Et si toujours pas en Custom ? (Omega de préférence) Avez-vous un tuto ? (Je suis deja root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Si tu es en stock officielle donc avec nouveau bootloader, tu ne peux pas retourner sur la 4.3. Tu peux le faire en custom mais je ne sais pas si ça arrangera pour autant ton problème comme tu as le bootloader d'une 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Si tu es en stock officielle donc avec nouveau bootloader, tu ne peux pas retourner sur la 4.3. Tu peux le faire en custom mais je ne sais pas si ça arrangera pour autant ton problème comme tu as le bootloader d'une 4.4.2. Je crois qu'il n'y a rien à rajouté :) Hormis de refaire une installe propre de la 4.4.2 via ODIN :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ou de tenté un simple wipes cache partition en recovery custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.