nicolasm Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Ayant tester le Galaxy Grand 2 d'une amie, je me suis aperçu que celui-ci disposé d’émoticône en couleur, donc je voudrais savoir si il serait possible d'avoir le même clavier sur Samsung Galaxy S3 en version 4.3. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Personne n'a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, Le clavier est une application comme une autre. Il est probablement installable sur un S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Oui je me doute que sa peux être instable, mais je voudrais savoir ou je peux trouver l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, clavier google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Il est probablement installable sur un S3. Oui je me doute que sa peux être instable On est bien d'accord que "installable" et "instable" sont 2 mots totalement différent ? M'enfin, d'après floflo33, il s'agit de ce clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Je ne sais pas si ça peut se faire, mais en fouillant mon S3, dans le dossier system (Téléphone rooté) il y'a un dossier nommé "fonts", et j'ai trouvé un fichier nommé Androidemoji.ttf, si tu le récupére sur un Note 3, un S4, Galaxy Grand 2 ou tout autre téléphone en bénéficiant et que tu l'injecte à la place de celui qui est dans ton S3 (ou dans une archive .zip quand tu installe un clavier via recovery) je penses que cela pourrai avoir des chances de marché! :) Modifié 11 mai 2014 par Pitbullou71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Oui, sur un S2 en version 4.4.2 j'ai les emoticone avec le clavier Google Tr1b4l, désoler j'avais pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.