Papichulos Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon note 2, souhaitant le vendre je voudrais le restaurer completement, ayant fais des recherche sur le sujet je vois qu'il faut le restaurer via Kies, le problème c'est qu'il n'est pas reconnu par Kies... Kies m'affiche un message d'erreur me disant de le deconnecter puis reconnecter. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ? Merci J'y suis arrivé tout seul, haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 l ordi reconnait le tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 T'es en quelle version Android ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 J'y suis arrivé tout seul, haha Apparemment il a trouvé la solution mais il ne nous l'a pas donné, dommage ça aurait pu, peut être intéresser d'autres personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.