BeniHardy Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Depuis 2 jours, la mise au point de mon appareil photo ne fonctionne plus, que ce soit dans l'appli appareil photo ou dans n'importe quelle autre appli l'utilisant (Snapchat, ...). Hier, en chipotant à toutes les options pendant plusieurs dizaines de minutes, la mise au point était finalement revenue mais, selon moi, c'était un hasard. Cependant, en m'éveillant ce matin, elle ne fonctionne à nouveau plus.Je ne sais pas du tout à quoi c'est lié. Mon Sony a maintenant 1 an, n'a jamais rencontré de problème majeur. Je ne l'ai pas laissé tomber souvent (et ça n'est pas arrivé dernièrement) et je fais toutes les mises à jour système et appareil proposée par le centre de mise à jour.Votre aide me serait précieuse cher internautes ! Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance... Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, c'est peut être à cause de Snapchat, désinstalle le, redémarre le téléphone et regarde si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniHardy Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Cela n'a malheureusement rien changé... Une autre idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Efface les données de l’appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniHardy Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Comment dois-je procéder ?(Merci pour vos réponses rapides) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Paramètres >> Applications >> Chercher l'appareil photo >> Cliquer dessus >> Effacer les données De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniHardy Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Toujours aucune amélioration... Cela viendrait de l'appareil même ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Oui peut-être un problème matériel, je te conseille de sauvegarder tes données (Photos, vidéos, contacts etc..) et de faire une réinitialisation d'usine. Si ça ne règle pas le problème c'est que c'est matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniHardy Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Existe-t-il une application ou une façon de procéder pour effectivement et facile faire un backup de toutes ses données ? Numéros, photos,... mais aussi applications, potentiellement les réglages ? Quoi qu'une sauvegarde des mes réglages conserverait peut-être le problème... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pour le multimédia tu transfert sur ton PC, les contacts tu active la synchronisation avec Gmail et ou transfert vers la carte SIM. Les applications pas besoin de sauvegarder vu que tu les retrouves sur le Play Store dans "toutes mes applications" Les réglages tu ne peux pas les sauvegarder si tu n'est pas root et il vaut mieux pas les sauvegarder pour éviter les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniHardy Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Je tiendrai ce poste à jour concernant l'évolution de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 De rien, pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Helium Backup fait du bon boulot, en particulier en ce qui concerne les données des applications (meilleurs scores ou paramètres par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camoumille Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, J'ai suivi toutes vos étapes et mon appareil photo sur mon Xperia Z2 ne fait toujours pas la mise au point ... je ne vois rien qui serait devant l'objectif, est ce que vous avez une autre idée ? Merci, Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.