Marcopololo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Quelqu'un sait s'il y a possibilité de récupérer les sms de mon ancien téléphone SGH F490 samsung ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai cherché sur le net, pour l'instant aucune solution. Quelqu'un peut me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tu ne peux pas les exporter (tes sms) de ton ancien Samsung sur un pc au format Excel ou csv ou txt ? Ce qui te permettrait ensuite de les récupérer sur le Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pourquoi veux-tu sauvegarder des SMS ? tu vas en renvoyer d'autres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Comme souvenir de certaines conversations et jolis textes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBear Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 S'ils sont sur la carte sim ils suffit d'aller dans messages puis paramètres (la touche tactile en bas a gauche) et il y a "gérer les messages de la car(te sim)" voilà. S'ils sont toujours sur la sim après tu peux copier tous les messages dans la mémoire du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Merci. C'est grave docteur cela fait 3 jours que je cherche quelque chose de tout simple.... Merci Mr Bear :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pourquoi veux-tu sauvegarder des SMS ? tu vas en renvoyer d'autres non ? Hum... A partir de là, toute solution de backup de données d'historiques type mails, historiques d'appels, sms... est inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.