kevin.bdn Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je me suis recemment payé un Galaxy Spica et je le reçoit hier . Tout va bien, je le connecte en Wifi avec ma freebox, tout va bien. Ce matin , nickel aussi, je part manger, je reviens, plus de wifi, je cherche a me reconnecter, sa fait rien, je recommence, test sur une autre connection libre, et quand je vais sur une page [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : Avertissement : Une erreur reseau s'est produite. Reessayez ou annulez l'opération afin de revenir a l'écran précedent. Je ne sais pas quoi faire =/. Quand j'essaye de me connecter a ma freebox ça me met en dessous du nom de ma box : Obtenir l'adresse Ip de ... Puis plus rien. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Apparemment u n'est pas le seul dans cette situation : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19691&p=2 Tu as essayé de te connecter via une application ? Comme Wifi Manager par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.bdn Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je viens d'essayer avec Wifi Manager comme tu me la demandé mais ça me met exactement pareil dans l'app, Getting IP adress ... Puis Disconnected donc aucune connexion =/ EDIT : Par contre j'arrive a me connecter avec un réseau SFR WiFi Public mais le signal est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai fais quelques recherches, je vois vraiment pas d'où le problème peut venir, en plus il n'y a a priori pas de 'déclencheur' apparent pour ton problème. Essayes de redémarrer ta FreeBox pour voir, sinon je vois pas, je suis désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.bdn Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je vais tester un redémarrage de la freebox dans ce cas là. Je te dit au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ok, ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.bdn Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je viens d'essayer en WEP à la place du WPA/WPA2 PSK d'origine et ça me met la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Harf... Tu as des pc connectés en Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.bdn Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Il y a 3 fixes branchés sur la Freebox, 2 en wifi qui marchent nickel, un en ethernet, et 2 Iphones qui fonctionnent nickel aussi EDIT : Problème réglé tout seul :rolleyes: Le portable a du prendre un adresse IP fixe déjà occupé, et a donc il a pas pu se connecter. En ressayant il a trouver une adresse IP fixe dispo, j'ai plus qu'a la fixé, merci de ton aide quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 D'accord donc déjà on est sûr que ça vient du tel. Je sais pas si ça peut aider mais va dans les paramètres Wifi du Spica et test ceci : appuyie sur la touche [Menu] puis fait 'Paramètres Avancés' et vérifie que la case 'Utiliser une adresse IP...' soie décochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.bdn Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Problème réglé, voir Edit plus haut :). Merci beaucoup de ton aide en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah ben tant mieux alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.