Aller au contenu

[RESOLU] Problème de Wifi


Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je me suis recemment payé un Galaxy Spica et je le reçoit hier . Tout va bien, je le connecte en Wifi avec ma freebox, tout va bien. Ce matin , nickel aussi, je part manger, je reviens, plus de wifi, je cherche a me reconnecter, sa fait rien, je recommence, test sur une autre connection libre, et quand je vais sur une page [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : Avertissement : Une erreur reseau s'est produite. Reessayez ou annulez l'opération afin de revenir a l'écran précedent. Je ne sais pas quoi faire =/. Quand j'essaye de me connecter a ma freebox ça me met en dessous du nom de ma box : Obtenir l'adresse Ip de ... Puis plus rien.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec Wifi Manager comme tu me la demandé mais ça me met exactement pareil dans l'app, Getting IP adress ... Puis Disconnected donc aucune connexion =/

EDIT : Par contre j'arrive a me connecter avec un réseau SFR WiFi Public mais le signal est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques recherches, je vois vraiment pas d'où le problème peut venir, en plus il n'y a a priori pas de 'déclencheur' apparent pour ton problème.

Essayes de redémarrer ta FreeBox pour voir, sinon je vois pas, je suis désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 fixes branchés sur la Freebox, 2 en wifi qui marchent nickel, un en ethernet, et 2 Iphones qui fonctionnent nickel aussi

EDIT : Problème réglé tout seul :rolleyes: Le portable a du prendre un adresse IP fixe déjà occupé, et a donc il a pas pu se connecter. En ressayant il a trouver une adresse IP fixe dispo, j'ai plus qu'a la fixé, merci de ton aide quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc déjà on est sûr que ça vient du tel.

Je sais pas si ça peut aider mais va dans les paramètres Wifi du Spica et test ceci : appuyie sur la touche [Menu] puis fait 'Paramètres Avancés' et vérifie que la case 'Utiliser une adresse IP...' soie décochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...