jihqd Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pour vous c'est lequel le meilleur taskiller/coupeur d'app . je ne sais pas lequel choisir et j'ai vu que certain faisait buguer le tel, le faisait laguer et ne voyait pas certaine app. Voila pour vous c'est quoi le meilleur, gratuit ou payant. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Perso j'utilise Advanced Task Manager! Et Automatic task killer, il me tue les tâches à chaque mise en veille! Edit: J'ai suivi vos conseils, je n'en utilise plus!! :) Modifié 14 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Le meilleur : c'est de ne pas en avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Perso moi j'utilise advanced task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'utilise Task Manager et il fonctionne a merveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 pourquoi le mieux c'est de pas en avoir coolos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Personnellement, j'utilise TaskOS : il permet de faire un killall de temps à autre, mais aussi de passer d'application en application facilement (task switcher comme sur WebOS) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) pourquoi le mieux c'est de pas en avoir coolos ? Tout simplement parce que c'est contre nature à Android : http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html Les task killers sont de véritables pompes batterie et ne peuvent apporter que des problèmes. Excellent post sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 Modifié 7 août 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Sauf que c'est pas la partie d'Android qui fonctionne le mieux. Un task manager bien configuré (avec exclusions) est un très bon apport au système, et que ce soit sur mon Milestone ou mon GS, la différence après avoir fait un petit purge est notable niveau perfs. Et je parle pas de celles qui ont tendance à rester en mémoire et bouffer de la batterie comme si elles étaient en premier plan (Maps, suis mon regard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tout simplement parce que c'est contre nature à Android : http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html Les task killers sont de véritables pompes batterie et ne peuvent apporter que des problèmes. Excellent post sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 Sauf qu'il n'y a pas que l'autonomie en jeu ;) Question perfs, un killall (qui doit rester exceptionnel, je te l'accorde) avec une liste d'exclusion bien configurée permettra de retrouver une réactivité idéale quand la ram sera trop pleine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Mais alors quels sont les processus à ne pas killer sur le GS ? Quels noms portent les processus systèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tu n'as pas accès aux processus systèmes, (tu ne pourra jamais faire bouziller ton OS avec le task killer) seulement aux processus des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 les processus genre: -LogsProvider -samsungapps.una -providers.download -BadgeProvider -Gestion de l'appareil on peut les killer ceux là ? je ne vois pas dutout ce que ça peut être :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Euh, j'ai peur de dire des bétises. (Ce que j'ai surement fait). Donc attendons un avis plus éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Le gs n' a pas besoin de taskiller. Celui intégré au JM2 suffit largement pour "stopper" les applis lancée de temps en temps mais ça s'arrête là. Aucun problème d'autonomie avec le mien, aucun lag et je n'utilise aucun Taskiller hormis le gestionnaire de tache intégré. D'ailleurs l'autonomie est un faux problème, si vous excluez les services qui se relancent, vous tuez une fois des services qui de toute façon ne se relanceront plus, et ne consomment rien. Et si vous tuez des services qui se relancent, c'est là que vous consommerez justement plus. Sans parler de la fragmentation de la ram. Modifié 7 août 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bah genre LauncherPro si installé il vaut mieux l'exclure oui... moi en général j'exclus les trucs importants (comme le home) ou ce qui a besoin de refresh régulièrement, comme twitter, facebook, widgets météo... Sans oublier bien entendu les lecteurs mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je suis très sensible à la qualité des communication audio. Quand j'avais advance task killer, les comms étaient comme "hachées". Depuis que je l'ai viré, les comms audios sont plus acceptables (mais restent inférieur en qualité à mon vieux Nokia 2270...). Firmware d'origine JF3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Criketj le truc c'est que moi j'ai la vierson de sfr sur le GS pas la JM2. donc je ne sais pas si je prend un taskiller ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizen-Ya Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 A l'usage on vit bien mieux sans taskkiller ... ca ne sert a rien le laisser de la ram inutilisée ... bon après il faut aussi faire attention a n'installer que des applis bien développées ... par exemple éviter la plupart des soft GPS ( navigon, nDrive, Copilot ) qui continuent de tourner en tache de fond vu qu'il s'agit de simples portages fait a l'arrache ... dans la liste aussi a éviter, les applis adobe ( je ne sais pas pourquoi !? mais elles pompent de la batterie en permanence ) , pas mal de jeux ... etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.