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Samsung NoteII GT-N7100 Quel mot de passe veut-il?


Pegase69

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Bonjour,

 

15 jours en arrière : je termine une communication téléphonique.Je pose mon phone.

 

Et depuis le scénario est identique en constance:

 

- demande de code PIN: je l'indique

- "entrer un mot de passe" : lequel????

 

Je n'ai JAMAIS été dans la rubrique "paramètres" pour y indiquer un quelconque mot de passe.

 

Bilan à ce jour :

 

- je reçois les appels entrants ET je peux y répondre.

- j'ai notification de 35 sms reçus auxquels je ne peux accéder et donc répondre.

- je n'ai accès à aucune autre fonction de mon portable.

 

Le SAV de Samsung m'a proposé de ré-initialiser l'appareil MAIS je perds l'intégralité de son contenu.

Or à titre professionnel et personnel je ne l'envisage pas.

 

Mais quel ce code qu'il me réclame???????

 

Merci d'avance de vos réponses éventuelles, sachant que j'ai déjà indiqué trois zéros,123,1234...ainsi que les mot de passe que j'utilise le plus couramment. 

 

Amicalement

 

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  • 3 weeks later...
Posté(e) · Masqué par alex971, 17 mai 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 17 mai 2014 - Aucun motif donné

Bonsoir,

 

comme le règlement du forum l'indique:

 

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité
 
Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné 
(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)
mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:
 
- rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.
- suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/
- rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil.
Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

 

 

Donc dans votre cas tentez le TUTO.

Ce sujet est par conséquent fermé. 
 

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Il n'y a que la solution proposé par le SAV de Samsung qui risque de marcher.

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  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même problème, une fausse manipulation selon le SAV de la boutique Samsung où je l'ai acheté... J'ai insisté sur le fait que je n'ai entré aucun mot de passe... Un problème de configuration ? Je ne sais pas... Bref maintenant c'est résolu !

Bon je l'avoue je ne me souviens plus si j'ai entré un mot de passe et surtout lequel ! Après ça on m'a conseillé d'utiliser un gestionnaire de mot de passe que je pourrais utiliser sur mon PC ainsi que sur mon smartphone. J'ai testé Keepass et Roboform, ensuite Lastpass, le meilleur ! Cependant pour utiliser Lastpass sur mobile, on a besoin de souscrire à l'offre premium qui ne coûte que 1$ US par mois (rassurez-vous !).

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