deraiz12 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour je lit ici et la quele fais de baisser la fréquence du gpu diminue la qualité d'affichage! ? Selon moi cela est une aberration sa peut diminué les fps dans les jeux ou autre hd et 3d mais pas la qualité d'affichage! j'avoue tellement le lire à droite est a gauche que je commence à douter de ma certitude! pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'imagine que si on uc le gpu ça diminue ses performances, et donc ses fonctionnalités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Certains jeux s'auto-adaptent en fonction des performances détectées donc underclocker le GPU peut les amener aussi à diminuer la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci mais je penser en particulier au launcher , navigateur, affichage des photos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Si des développeurs de jeux incluent ce genre de contrôle de performance, il ne serait pas étonnant que les développeurs d'application comme des launcher, etc. en fassent autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Bon raisonnement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.