afoucras@gmail.com Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, je sais pas si le problème à été posé (j'ai cherché et rien trouvé) ou si ce n'est que moi qui ai ce problème mais voila mon soucis : avant quand je lancais le gps via le widget "power toogle" le gps tout se passait bien il s'activait et puis c'est tout alors que mainteant il m'affiche la page données de localisation et il me faut activer la coche accès à ma position puis accepter l'information qui s'afifche pour que le gps s'active ... pas que c'est très embêtant mais un peu quand j'active mon gps et désactive plusieurs fois par jour :/ Quelqu'un sait d ou ça peux venir ? Merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 salut, As-tu essayé déjà avec le widget de base de la ROM acer (celui ou il y a le wifi, bluetooth, gps, rotation et retroeclairage) ? as-tu essayé avec un autre widget ? il y a peut-etre une incompatibilité avec la version d'android de ton E2. sur la 4.x il y a eu des modif, notemment le mode avion n'est plus possible directement avec un widget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.